Historique PDF Imprimer Envoyer

 

 

Extérieur des locaux de l'entreprise Les Ferronniers

C'est depuis 1978 que l'entreprise LES FERRONNIERS est implantée dans le centre de la France, et qu'elle réalise des ouvrages en ferronnerie.

En 1990 l'atelier déménage et s'agrandi, passant ainsi à 450 m²

En 2001, et afin de répondre à  une demande de plus en plus nombreuse, l'entreprise se lance dans la motorisation de portail, l'installation de portes de garage, de volets roulants, ...

En 2003, la fusion avec une société qui à la maîtrise des systèmes motorisés, permet de développer encore l'activité d'automatisme et de l'étendre aux collectivités et autres copropriétés.

En 2005, nouvel agrandissement de l'atelier, qui passe à  530 m².

La structure mise en place au fil des années, permet désormais à  l'entreprise d'offrir à  sa clientèle un service clés en main, alliant tradition du métal et modernité de la domotique.

Entourés d'une équipe d'expérience et dynamique, équipée de logiciels de DAO performants, elle peut se féliciter d'avoir à  son actif des ouvrages de prestige, qu'elle à  su réaliser avec maîtrise tant en France qu'à  l'étranger : rampes et portes monumentales à  Paris et Tokyo, rampes à  Zagreb, Lausanne, Paris, restauration de monuments historiques à  Auxerre, Nevers, Moulins, Cébazat etc...